†Histoire†

Naoki est un jeune homme de vingt et un ans dont la sympathie et la gentillesse sont à peine égalables. Seulement voilà, il ne vient pas d’une famille aisée, bien au contraire, il se voit donc obligé de se faire engager dans un club d’hôtes afin de rembourser les dettes de sa famille. Mais au Suteki Night, les débuts en tant qu’hôte sont difficiles, particulièrement quand le numéro un des apollons s’acharne sur vous, et encore plus lorsque Naoki se rend compte qu’il n’éprouve pas que du simple respect pour son aîné…  

L’histoire qui va suivre n’est pas extraordinaire. Elle n’est pas non plus ennuyeuse. Par ce texte, je vais vous expliquer, je vais tenter de vous faire comprendre comment j’ai rencontré la bonne personne. Pas mon âme sœur, non, je n’aime pas cette expression. En plus, ça fait un peu incestueux sur les bords, « âme sœur », non ?

Non. Ce n’est pas mon âme sœur. C’est beaucoup plus simple que ça. Cette personne, c’est celle qui vous rend euphorique. C’est la personne grâce à qui vous oubliez tout lorsqu’elle est à vos côtés. C’est la personne dont le sourire vous rend plus heureux que n’importe quoi d’autre. C’est la personne dont les pleurs vous déchirent le cœur, et dont vous soigneriez les blessures toute votre vie s’il le fallait. C’est la personne qui se sent entière uniquement dans vos bras. C’est la personne qui donnerait sa vie pour la votre, sans une once d’hésitation dans le regard.

Cette personne là, je l’ai trouvée. Et maintenant, pour rien au monde je ne la laisserai partir. Alors voilà. C’est notre histoire qui va vous être racontée dans les pages à venir. Et j’espère sincèrement qu’elle vous plaira, et si ce n’est pas le cas, qu’elle vous fera réfléchir aux personnes indispensables à votre vie, et qu’il ne faut surtout pas laisser s’en aller. 

Cette oeuvre est une fiction. Toute ressemblance avec des événements et/ou des personnages existants serait purement dû au hasard.